AFFTAC

dimanche 14 mars 2010

Un ciré dans mon sac à roulettes ?


Pour mes vacances d'été, j'avais envie de soleil, de plages et de transats ....

Bizarrement cela fait trois ans que je dis ça et ma dernière grande destination a été New York ou j'ai pu mettre à profit mes lectures du type "L'accro au shopping" et où mes converses ont particulièrement étaient mises à rudes épreuves ....

Donc cet été on a décidé de partir au soleil (flashback - 3 semaines) et je suis arrivée avec mes gros sabots devant mon partenaire de voyage qui m'a rit au nez quand je lui ai dit "L'Ile Maurice c'est parfait" et oui pour ce type de destination et de voyage mieux vaut éviter les pluies tropicales et/ou la saison d'hiver ...

Retour à la case départ pour ma part et me voici plongée sur différents sites " météo du monde" afin de trouver une destination de rêve où je ne passerais pas mon temps à courir les monuments (même s'il y a toujours des choses à voir) et où je pourrais enfin me poser sur un transat (les paries sont ouverts, je pense tenir deux jours).

Dans ma quête de la destination "soleil du bout du monde" j'ai surtout pris en compte le climat et le budget simplifié" des vacances (explication dans un autre post)

Sites internet m'ayant aidés pour le climat des vacances :

- Le site de météo du monde ICI
- Le site Quand partir ICI

En faisant une recherche sur différents moteurs de recherche vous trouverez certainement d'autres sites.

Normalement, grâce à toutes ces recherches, je ne devrais pas avoir besoin de prendre mon ciré dans mon sac à roulettes !!!!!!! nous partons à Bali.

Photo : Photo Libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails