AFFTAC

dimanche 14 mars 2010

Pourquoi organiser son voyage soi-même

Loin de moi l'idée de dénigrer les voyages organisés, les hôtels-club .... mais pour moi préparer et "créer" mon voyage par moi-même fait parti de la joie de partir en vacance.

Déçu par un voyage en plein mois de juillet payé une petite fortune pour des prestations loin des mes attentes (au vu du tarif), j'ai décidé depuis cette époque d'organiser mes vacances par moi-même.

Oh surprise, pour un budget plus avantageux, ou pour des prestations supérieures, il est finalement simple depuis l'air du net de se confectionner son propre voyage même si on ne remplacera jamais une agence de voyage ... quelques couacs arrivent parfois mais si on prend le temps de préparer son voyage, l'on s'en sort comme des grands finalement !!!!

Ce nouveau blog, est avant tout là pour vous faire partager mes pérégrinations touristiques Avant le départ / Sur place / et Après le départ ....

Car forcément après la préparation des vacances, il y a la préparation du sac à roulette (vous savez celui que l'on arrive pas à fermer tellement on prévoit de tenues, pour au final ne se servir que du quart !!!) l' arrivée dans le pays et la découverte de ces lieux magnifiques qui font la terre et le retour en France (et les éventuelles surtaxes de bagage !!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails