AFFTAC

jeudi 10 mars 2011

Liligo - comparateur ...


Aujourd'hui je souhaite vous parler d'un site qui permet de comparer les tarifs de nombreux sites de voyages pour les billets d'avion, les hôtels, les séjours, les locations ....

Ce site, il me sert surtout pour comparer les tarifs des billets d'avion avant de préparer un voyage et pouvoir réserver mes billets au meilleur prix.

Il existe je vous l'accorde de nombreux comparateurs de voyage, mais je trouve que celui ci est je trouve particulièrement simple d'utilisation et avec un beau design.

Vous pouvez également télécharger une version de Liligo pour votre iphone ou votre ipad.

Pour découvrir ce site, c'est par ICI

2 commentaires:

  1. Merci de mentionner notre moteur de recherche ! je suis ravi de voir qu'il vous plait !

    Si vous avez des remarques ou des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part par email ou sur nos pages Facebook et twitter, nous sommes toujours à l'écoute des idées de nos utilisateurs pour améliorer notre comparateur !

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails